L'UN daNs L'aUtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'UN daNs L'aUtre

Comment taire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 allez on se reveille!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2006

allez on se reveille!!! Empty
MessageSujet: allez on se reveille!!!   allez on se reveille!!! EmptySam 25 Oct - 1:42

hello les amis!!! MERCI pour cette super soirée hier!!! c était trop bien , comme toujours d ailleurs!!! je vous adore je vous le dis et redis , vous etes super!!!! j ai deja hate de vous revoir sur scene , vivement une prochaine date!!!! gros gros bisous!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune

Pitchoune


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2006

allez on se reveille!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se reveille!!!   allez on se reveille!!! EmptyVen 7 Nov - 10:14

bon alors y a quelqu un??????, bon alors, poucelina je dois te dire de la part de ma copine qui est venue avec moi les 2 vendredi a clermont que tu es belle , tip top, geniale!!!!bon, elle ne m a rien dit sur david, mais je pense qu elle n en pensait pas moins!!! lol!
allez vivement une prochaine date!! gros bisous a mes 2 stars preferées!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
allez on se reveille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'UN daNs L'aUtre :: L'uN DaNs L'aUtre-
Sauter vers: